Hamburger à ma façon

Pour 1 hamburger

Pourquoi je met ce classique, tout simplement pour faire plaisir à mon chéri qui trouve que mes hamburgers sont une tuerie comme il aime le dire 🙂

Ingrédients

  • Pain à hamburger
  • une tomate
  • 4 tranche de fromage à hamburger
  • un steak
  • mayonnaise
  • moutarde
  • beurre

Ustensiles

  • couteau
  • poêle
  • spatule
  • planche à découpé
  • une cuillère à café

Recette

  1. Dans un premier temps, prenez votre pain à hamburger et séparez le en deux. Sur le cul avec un couteau mettez un peu de moutarde, et posez une tranche de fromage.(vous pouvez en option comme pour mon chéri ajoutez de la salade )
  2. Vous pouvez faire cuire votre steak dans un peu de beurre.
  3. Coupez vos tomates en rondelles pour qu’elles soient prêtent
  4. Nous pouvons continuer le montage du hamburger :). Alors, sur la tranche de fromage ajoutez 2 ou 3 rondelles de tomates.
  5. Mettez un peu de mayonnaise et poser une nouvelle fois une tranche de fromage.
  6. Ajoutez votre steak sur lequel vous allez également mettre de la mayonnaise et une tranche de fromage.
  7. Sur la tranche, mettez de nouveau 2 ou 3 rondelles de tomates. ( là encore vous pouvez mettre de la salade comme sur la photo, c’est celui que je fais pour mon chéri )
  8. Une dernière tranche de fromage pour finir le tout, et recouvrez de son joli chapeau en pain avec les graines de sésame 😀
  9. Enfournez pendant plusieurs minutes à température moyenne, jusqu’à ce que vos hamburgers soient bien cuits et bien dorés 🙂

Maintenant vous pouvez dégustez à pleine bouche et me dire si vous aussi vous pensez comme mon chéri que c’est une tuerie :D

Image

À propos de didinecooking

Juste une toute jeune cuisinière qui veut concocter des bons petits plats pour l'homme qu'elle aime

Publié le 14 novembre 2013, dans Plats, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

